« Marvel’s The Punisher » de Steve Lightfoot, avec Jon Bernthal, Ebon Moss-Bachrach et Ben Barnes

Sans titreù 2
Sortie : Novembre 2017 / Créée parSteve Lightfoot / AvecJon Bernthal, Ebon Moss-Bachrach et Ben Barnes  / 13 Episodes / Drame, policier, Action / Note★★★★★

L’Histoire : Après s’être vengé de ceux responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels newyorkais. Désormais connu à travers toute la ville comme The Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui l’entourent et touchent bien plus que sa seule famille.

« One batch, two batch, penny and dime. »

 

 

Mon Avis : LE GROS COUP DE COEUR DE 2017 !! Mais vraiment !! Grande fan de Marvel mais également des séries Marvel diffusées sur Netflix, celle-ci était sans nul doute celle que j’attendais le plus ! Pourquoi ? Because Jon Bernthal déjà ! Lorsque la nouvelle est tombée que le Punisher allait apparaître dans la Saison 2 de Daredevil, j’étais tellement contente ! C’est LE personnage que je préfère chez Marvel ! J’adore les comics !! Mais alors quand on a su que se serait Jon l’interprête, alors là, je suis devenue complètement hystérique ! Il est l’un des acteurs que j’admire le plus depuis maintenant quelques années. J’avais tellement hâte !!!

Et sa performance dans Daredevil était géniale ! Cette série était déjà énorme, mais avec le Punisher, elle a encore montée d’un cran. J’ai ensuite fait partie de tout ce groupe de personnes qui ne réclamait qu’une seule chose : une série dédiée au Punisher avec Jon en tête d’affiche ! Netflix a tellement été convaincu par Jon et sa performance, et par l’enthousiasme des fans, que la série fut commandée quelques mois plus tard ! Mon Dieu quelle joie !! Et la, en Novembre 2017, la voila enfin !!!

tenorJ’ai tellement de choses à dire sur cette série ! Je l’ai trouvée absolument géniale !! Pour moi, ils ont tout gagné, ils n’ont rien gâché et remontent même encore plus le niveau des séries Marvel ! J’ai regardé les 13 épisodes en 2 jours ! Même à minuit, je m’en fichait, il fallait que je finisse cette série ! Et de toute façon, lorsque vous arrivez aux 4 derniers épisodes, vous ne pouvez tout simplement plus vous arrêtez de regarder, c’est juste impossible ! Je suis actuellement en train de tout regarder de nouveau avec mon frère, et je ne m’en lasse vraiment pas !

Pour commencer : Jon ! Il ne joue pas Frank, il EST Frank ! Il habite complètement le personnage. Et il a tout compris sur lui ! Il fait vraiment ressortir son côté détruit, animal, mais aussi son côté humain et profond. Il nous livre une prestation juste magistrale !! Je suis tellement fière de lui ! Les gens commencent seulement à comprendre le talent de cet homme ! Mais ça fait longtemps qu’il montre ses preuves. Mais là ! Wahou ! Vraiment ! J’aimerai tellement revoir cet acteur pour lui dire à quel point il est incroyable ! J’avais eu la chance de le rencontrer en 2016 et c’est quelqu’un de tellement gentil avec les gens !

Maintenant : Ben Barnes ! Oh Mon Dieu ! On  tous en tête le Prince Caspian évidemment ! J’étais déjà folle amoureuse de lui dans Narnia. Puis au fur et à mesure, il était de plus en plus impresionnant, et ici il nous le prouve ! Il fait carrément peur dans cette série, il est monstrueux ! Quel talent !! Mais tous les acteurs sont supers, le casting est vraiment très très bien choisit. Le duo Jon/Ebon fonctionne tellement bien ! Bon et evidemment, la relation avec Karen, je suis juste fan ! J’espère qu’ils vont encore un peu plus approfondir tout ça. Mais l’alchimie entre ces deux-là est tellement belle !

 

 

Si le début de la série est assez « calme » avec un Frank complètement détruit et qui tente de se reconstuire, la fin est juste dingue ! Frank est prêt à tout pour rendre justice à sa famille et ça peut aller très très loin. Un conseil, ne regardez pas les 3-4 derniers épisodes en mangeant ou même juste après haha. Les scènes sont assez choquantes et gores. Mais en même temps, c’est le Punisher oui ou non ? Mais la violence n’est jamais gratuite. C’est pour ça que j’aime ce personnage avec tant de force. Pour moi, c’est plus un justicier sans pitié qu’un méchant. Frank n’est pas méchant ok ? Il s’en prend uniquement aux gens qui le mérient. Et si il nous a montré une grande violence dans la Saison 2 de Daredevil, ici, c’est bien pire. Ce qu’il y avait de bien aussi, c’est tout ce qui reste après la guerre pour tous ceux qui ont participé. A quel point ça les touche, ça les transforme et ça ne les quitte plus.

J’ai vraiment hâte de voir la Saison 2 qui a été confirmée en fin d’année dernière. Et j’espère, peut-être, retrouver Frank dans la Saison 3 de Daredevil qui est actuellement en tournage. Se serait top ! C’est donc pour moi un sans faute ! Et c’est le personnage le mieux exploitée aujourd’hui. Alors qu’avec une histoire comme la sienne, c’est vraiment pas facile. Bravo à toute l’équipe ! La fan des comics est comblée haha !

Qui a regardé cette série ? Qu’en pensez-vous ? Merci à tout ceux qui auront eu le courage de lire tout mon article ! Vous pouvez également le retrouver ICI

Alexandra

Publicités

4 commentaires sur “« Marvel’s The Punisher » de Steve Lightfoot, avec Jon Bernthal, Ebon Moss-Bachrach et Ben Barnes

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :