Non classé

Le Pumpkin Autumn Challenge (Du 01/09/17 au 30/11/17)

erico-marcelino-235160

En plus de participer à la #RLN2017, j’ai décidé de me lancer également dans le  #pumpkinautumnchallenge organisée par Le Terrier de Guimause (je vous invite à aller voir son blog, qui est vraiment très joli). Ce challenge se déroule du 1er Septembre au 30 Novembre et comporte 3 menus. J’ai décidée de participer aux trois menus, pour varier un petit peu les lectures. Voici donc ma PAL :

MENU 1 : L’AUTOMNE FRISSONNANT

  • Hurlons dans les Bois : « Dracula » de Bram Stoker
  • La Crypte des morts-Vivants : « The Walking Dead : Tome 5 : L’Ere du Prédicateur » de Robert Kirkman

MENU 2 : L’AUTOMNE DOUCEUR DE VIVRE

  • Creepy, Spooky, Halloween : « Miss Peregrine et les Enfants Particuliers : Volume II : Hollow City » de Ransom Riggs
  • « Fall » in Love : « Le plus petit Baiser jamais Recensé » de Mathias Malzieu

MENU 3 : L’AUTOMNE ENCHANTEUR

  • Légendes d’ici et d’ailleurs : « L’Odyssée » d’Homère
  • Féérique Citrouille, Bibbidi-Bobbidi-Boo ! : « Miroir, Miroir » de Serena Valentino

IMG_7010

De belles lectures en perspective ! Sachez également que je participe à la Coupe des 4 Maisons sur Facebook ! Et c’est juste génial ! Allez jeter un oeil !

Alexandra

14 thoughts on “Le Pumpkin Autumn Challenge (Du 01/09/17 au 30/11/17)”

  1. J’ai lu l’oeuvre de Bram Stoker au lycée, puis plus tard en relecture personnelle que j’ai d’avantage apprécié. Et quelle bonne idée d’avoir mi L’Odyssée ! Je n’y avais pas pensé, du coup je viens de le mettre dans ma WL 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Alexandra ! Tu as laissé un commentaire sur mon blog, alors je viens découvrir le tien 🙂 Il est très joli, j’aime beaucoup le design cocooning et chaleureux…

    Jolie sélection pour le Pumpkin Autumn Challenge 😉 Beaucoup de lecteurs/lectrices ont choisi de lire « Miss Peregrine et les enfants particuliers ». En ce moment, je suis sur le tome 1, et j’adore ! ❤

    En même temps, étant une fan de Fantasy… ^^ En tout cas, je te souhaite de chouettes moments de lectures, je vais aller m'abonner à ton blog. N'hésite pas à faire de même, et si tu le fais pense à bien lire l'article explicatif sur la newsletter pour valider correctement ton abonnement (tu le trouveras dans la colonne de gauche sur mon blog).

    À bientôt, bises !

    Sue-Ricette

    Aimé par 1 personne

    1. Ton commentaire me fait extrêmement plaisir ! 🙂 je vais m’abonner à ton blog avec grand plaisir 🙂 Et je te souhaite une bonne lecture avec « Miss Peregrine » que j’ai vraiment adoré !!!

      Aimé par 1 personne

      1. Merci beaucoup ! 😀 Je te dirai si ton abonnement a bien fonctionné. Canalblog utilise un système d’abonnement newsletter un peu spécial, donc j’ai rédigé cet article dont tu trouveras le lien dans la colonne de gauche sur mon blog. Encore merci ! ^^

        À bientôt, bises !

        Sue-Ricette

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

