Ma PAL pour les vacances d’été

IMG_6379

C’est enfin l’heure des vacances pour moi ! J’ai obtenu mon Brevet Professionnel de Librairie, et je viens de terminer mon apprentissage dans la librairie où j’ai passée deux ans. Place aux vacances ! Je pars donc demain (mercredi 2 août) et reviendrai le 28 août. Je vous présente donc un petit bout de ma PAL des vacances d’été :

  • Le tome 2 de « Iron Fist » : car je viens de finir le tome 1 et que je suis fan. Et un mois sans comics, pour moi, ce n’est juste pas possible. Surtout que je suis dans une phase où je ne lis que ça, et je n’achète que ça.
  • « Les Cendres d’Angela » de Frank McCourt : j’ai adoré le film, et cela fait longtemps que j’ai envie de lire cette autobiographie.
  • « Trainspotting » de Irvine Welsh : parce-que je suis méga fan des films et de cette bande de tarés ! Je me met enfin aux livres !
  • Le tome 4 de « Outlander » : il est temps que je continue cette saga fascinante ! Cela me permettra de patienter jusqu’à la reprise de la série en septembre prochain.

Donc ceux-là sont ceux que j’emporte dans ma valise. Je ne voulais pas trop me charger. Mais d’autres lectures m’attendent également sur ma liseuse. Je ne dirais pas tous les titres car la majorité sont pour la rentrée littéraire de septembre, mais il y a par exemple le nouveau Sorj Chalandon, le prochain Anna Hope, ou encore les prochaines sorties de chez Préludes que j’attend avec grande impatience ! En tout, une quinzaine de titres pour la rentrée. Mais j’ai aussi quelques titres pour moi comme le roman du film « Dunkerque« , « Le Coeur et la Raison » de Jane Austen ou encore « Nouvelles de Poudlard : Pouvoir, Politique et Esprits Frappeurs Enquiquinants » de J.K Rowling !

Alors je ne compte évidemment pas passer mon temps à lire, je vais profiter de ma famille, me reposer et m’éclater haha ! Mais j’en emporte beaucoup car j’adore avoir le choix à chaque fois pour ma prochaine lecture. Je vous souhaite donc de très bonnes vacances, et de belles lectures ! Et je vous dis à bientôt !

PS : N’hésitez pas vous aussi à me parler de vos lectures de l’été 🙂

PS 2 : Un concours arrivera surement à la rentrée 😉

Alexandra

2 réflexions sur “Ma PAL pour les vacances d’été

Laisser un commentaire

