Cinéma

« Beauty And The Beast » de Bill Condon, avec Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans

Sans titre 2

affiche-belle-bete-film-05
Sortie : 22 Mars 2017 / DeBill Condon / AvecEmma Watson, Dan Stevens et Luke Evans / Fantastique, Romance, Musical / Note★★★★★

L’HistoireFin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction. A partir de 6 ans.

Mon Avis : Et bien je ne suis vraiment pas déçue ! Je l’ai vu deux fois ! Je n’ai pas pu m’empêcher de retourner le voir. Il est juste magnifique. Les chansons sont superbes (je pense notamment à celles qui ont été rajoutées par rapport au Disney). Depuis, je les écoute en boucle. Les acteurs sont tous éblouissants ! C’est magique ! Le petit bonus : l’accent français par Ewan McGregor ! C’est parfait ! Et Luke Evans est juste parfait en Gaston !!

Les images et les couleurs sont superbes ! Pour ce qui est de l’histoire, certes c’est quasiment pareil que le Disney, mais ça ne ma pas génée. Mais certaines scènes étaient en plus, ce qui fait que l’on en sait d’avantage sur l’histoire de Belle. Notamment sur sa maman. Les effets speciaux sont géniaux ! Lumière est adorable !! Par contre, je ne l’ai pas vu en français, Je ne sais pas ce que les chansons donnent du coup. Peut-être un jour ! Mais je préfère la VO de toute façon ! Bref, allez le voir, il vaut vraiment le coup ! Il est parfait ! Après Cendrillon en 2015, découvrez l’histoire de la Belle et la Bête !

Alexandra

2 thoughts on “« Beauty And The Beast » de Bill Condon, avec Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans”

Laisser un commentaire

