Contes, Coups de Coeur, Jeunesse, Mangas, Romance

« The Beauty and The Beast : Book 1 & 2 » – Mallory Reaves (2017)

IMG_4855
Editions : Nobi Nobi ! / Sortie : 26 Avril 2017 / 192 Pages / 7,20€ / Note★★★★

L’HISTOIRE

Le Destin de BelleBelle est fatiguée de sa vie monotone à la campagne. Pourtant, du jour où elle est faite prisonnière du château de la Bête, elle va se retrouver emportée dans une aventure magique allant bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer.

Le Destin de la Bête : Transformé en une bête épouvantable par une magicienne, l’apparence du jeune prince restera le reflet de son infâme personnalité jusqu’à ce qu’il apprenne à aimer. Quand une magnifique jeune fille entre dans sa vie et commence à le regarder autrement que comme un monstre, il réalise alors qu’elle pourrait être celle qui le libèrera de sa malédiction.

Le Destin de Belle / Le Destin de la Bête (2017)

MON AVIS

J’ai craquée dès que je les ai vu ! Je trouve les couvertures vraiment très jolies, et le fait qu’elles se rejoignent, eh bien j’adore ! Evidemment, tout le monde connaît l’histoire de La Belle et la Bête. Surtout en ce moment. Surtout avec la sortie du film. Et bien, c’est justement le film retracé en manga, mais des deux points de vues, celui de Belle, et celui de la Bête. Je voulais juste vous faire un petit article pour vous les montrer !

Même si les dessins sont à quelques détails près les mêmes, cela ne m’a pas dérangée. J’étais contente d’avoir les deux côtés, de savoir les pensées des deux personnages. Alors oui, evidemment, en quelques minutes les deux mangas sont bouclés. Mais ils permettent de s’évader encore un petit peu avec tous ces personnages si attachants. De plus, j’aime beaucoup les dessins. En particulier ceux de la Bête, que je trouve très réussis ! Ils viennent compléter ma collection sur ce conte que j’aime tant !

Alexandra

2 thoughts on “« The Beauty and The Beast : Book 1 & 2 » – Mallory Reaves (2017)”

Laisser un commentaire

