Coups de Coeur, Fantastique, Harry Potter, Jeunesse, Non classé

« Fantastic Beasts and where to find them : The Original Screenplay » – JK Rowling (2017)

Sans titre 2
Editions : Gallimard Jeunesse / Sortie : 2017 / 320 Pages / 21,00€ / Note★★★★★

L’HISTOIRE

J. K. Rowling, créatrice de la mythique saga Harry Potter, nous invite à découvrir une nouvelle ère du Monde des Sorciers, au côté du jeune explorateur et magizoologiste Norbert Dragonneau. Revivez le film écrit par J. K. Rowling avec le texte original de l’auteur : l’intégrale des dialogues, mais aussi l’action, le jeu des personnages, les descriptions des décors, les mouvements de la caméra… Une aventure épique et fabuleuse, une grande histoire de magie et d’amitié.

« Ma philosophie est que s’inquiéter, c’est souffrir deux fois. » – Norbert Dragonneau

MON AVIS

Une très jolie façon de revivre ce film magique ! Certes, il n’apporte pas grand chose de plus que le film. Mais pour tous les fans de la saga, c’est un très bel objet livre, la couverture est magnifique, et viendra compléter votre belle collection sur Harry Potter ! Lorsque je le lisais, je revoyais exactement le film. Cela m’a fait patienter jusqu’à la sortie du DVD le mois dernier ! Il est venu fièrement orner mon étagère spéciale Harry Potter.

Il est vraiment très joli, je ne pouvais pas résister ! De plus, il se lit très vite, car ce n’est pas un roman. Il s’agit vraiment du manuscrit du film, du scénario. C’est un autre style, mais vraiment pas désaégrable à lire. On replonge avec grand plaisir dans cet univers magique ! De plus, les petites illustrations des studios MinaLima sont toujours aussi belles !

Maintenant, j’ai qu’une hâte, c’est de m’acheter (encore car je l’ai déjà), la réédition des Animaux Fantastiques, mais illustré ! Il doit être magnifique ! Avis aux collectionneurs ! 😉

Alexandra

4 thoughts on “« Fantastic Beasts and where to find them : The Original Screenplay » – JK Rowling (2017)”

Laisser un commentaire

