Non classé

Challenge Mars 2017 : Lire des classiques !

Cette année, j’ai décidée que chaque mois, j’allais me faire un challenge : lire certains livres ou bien me choisir des thèmes que j’aimerais découvrir. Pour ce mois de Mars 2017, je dois lire des classiques. C’est Stéphanie, du blog UneMalleDesLivres, qui a voulu faire ce petit challenge, et qui m’a proposé de la rejoindre. Et avec grand plaisir. Cela me permettra peut-être de réduire un petit peu ma PAL (qui est énorme !!). On a donc chacune fait une liste des livres que l’on aimerait lire. Voici ma liste :

  • Le Lion
  • Tess D’Urberville
  • Jane Eyre
  • Le Parfum
  • Temps Difficiles
  • Voyages de Gulliver
  • La Ferme des Animaux
  • Madame Bovary

Je ne les lirais évidemment pas tous d’un coup, mais avoir cette liste me permettra de choisir mes lectures. J’ai toujours besoin de choisir. Donc je me suis fait ma pile, et j’ai décidé de démarrer par Le Lion, de Kessel. N’hésitez pas à nous rejoindre si ce challenge vous tente !

Alexandra

4 thoughts on “Challenge Mars 2017 : Lire des classiques !”

  1. Ca c’est clair que ça va faire baisser ta PAL qui en a bien besoin ^^. Tu as vraiment de bons classiques en plus dans ta sélection : la ferme des animaux, Jane Eyre, l’alchimiste, Tess d’Urberville… Je suis certaine que tu vas beaucoup t’amuser avec ces classiques comme moi avec les miens 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

