Club de Lecture N°1 : « Livres adaptés au Cinéma »

sans-titre-2-copie

C’est parti pour mon tout premier club de lecture avec vous ! Vous aviez le choix entre plusieurs thèmes sur Twitter et Facebook et vous avez décidé que le premier thème serait : « Livres adpatés au Cinéma« . Voici ma petite sélection :

sans-titre-4-copiesans-titre-4-copie-copie-copiesans-titre-6-copie-copie-copiesans-titre-4-copie-copie-copie

Vous pouvez en lire qu’un seul ou bien plusieurs, à vous de choisir 🙂 Le club se tiendra le Dimanche 16 Avril 2017 sur le blog. On pourra échanger entre nous, et je mettrais vos avis dans un article 🙂 Bonne lecture tout le monde !

2 réflexions sur “Club de Lecture N°1 : « Livres adaptés au Cinéma »

  1. J’en ai déjà lu deux : la fille du train et la délicatesse. Du coup je pourrais discuter de ceux-là. En plus c’est marrant il y en a un que j’ai beaucoup aimé et l’autre qui a été une déception. Plus ambivalent tu meurs ^^. Je verrais pour en lire un troisième. Le chocolat me tente bien. Comme j’ai adoré le film à chaque fois que je l’ai vu…

    J'aime

Laisser un commentaire

