Book Haul – Octobre 2016

Ce mois de Novembre a été un GROS mois de craquage. Mais pour ma défense, pas mal de ces livres ont été acheté en brocante, donc pas chers du tout ! :p On commence par une réédition du Portrait de Dorian Gray, qui est juste magnifique ! Je suis tellement fan de ce livre, c’est un de mes favoris. Donc quand je l’ai vu, j’ai forcément craquée. Lisez Oscar Wilde ! C’est un vrai bonheur ! J’ai ensuite trouvé en brocante Harry Potter and the Order of the Phoenix, ainsi que les Tomes 3, 4, 5, 6, 7, 9 et 10 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire ! La je peux vous dire que j’étais heureuse, parce que je cherche cette collection depuis très longtemps. J’avais les deux premiers, et je n’arrivais pas à trouver les autres. J’ai presque toute la collection maintenant ! Toujours en brocante, j’ai trouvé Lemony Snicket : L’Autobiographie non-autorisée.

11-png2

J’ai ensuite achetée les Tomes 4, 5 et 6 du manga Hiyokoi ! Je ferais un article quand j’aurais lu toute la saga. Mais je peux vous dire que c’est un de mes mangas favoris, c’est tellement adorable et simple comme histoire ! Puis vint le jour du Vendredi 14 Octobre 2016 : la sortie française de Harry Potter et L’Enfant Maudit !! Du coup j’ai un peu surfée sur la vague et j’ai pris Buck à construire et Harry Potter et la Chambre des Secrets illustré. j’ai tellement aimé le premier, il était magnifique ! J’ai également continué ma collection de The Walking Dead avec le Tome 19 et le Art Book. Puis j’ai acheté la nouvelle saga de Robert Kirkman au Comic Con de Paris, Outcast ! Hâte de vous parler de tout ça ! 😀

1-png2-png3sans-titre-11sans-titre-11-png3

Alexandra

Une réflexion sur “Book Haul – Octobre 2016

Laisser un commentaire

