Festival America de Vincennes (11 Septembre 2016)

Je n’ai malheureusement pas grand chose à dire sur ce salon, j’ai été un petit peu déçue… Il n’y avait pas grand chose à voir je trouve. Mais cela reste mon avis, et je tenterais peut-être d’y retourner une prochaine fois. Mais je l’ai trouvé très petit. J’ai tout de même passé une bonne journée avec deux amies, malgré le temps qui n’étais pas au beau fixe. Et j’ai fait de beaux achats ! On a également assisté à une conférence avec Marlon James, Gyasi Ross et Willy Vlautin sur le « Protest Song » (signalé son désaccord en chanson : indépendance, abolition de l’esclavage, paix, justice sociale, égalité des droits…). J’ai beaucoup aimé les propos de Gyasi Ross qui étaient très percurtants.

Alexandra

Laisser un commentaire

