Deuxième Rencontre avec Alexandre Seurat (02 Septembre 2016)

img_2122
Rencontre avec Alexandre Seurat, 02 Septembre 2016 (Photo @Alexandra)

Ceux qui me connaisse bien savent à quel point j’aime cet auteur. J’ai eu la chance de le rencontrer en Mai dernier pour son premier roman, La Maladroite (voir article correspondant). Et ce mois-ci, il a fait une rencontre-dédicace dans la librairie où je travaille, pour la sortie de son second roman, L’Administrateur Provisoire, dont la chronique ne va pas tarder. C’était tellement chouette ! C’es quelqu’un de très accessible, d’une sensisbilité magnifique, et très proche des gens. Quelle joie de voir qu’il se souvenait de moi ! Au moment de me signer le livre il me dit que c’est un plaisir de revenir ici et me redemande mon prénom. Lorsque je lui répond il me dit : « Ah mais oui c’est vrai ! Un prénom comme ça, je ne devrais pas l’oublier« . Et me demande les études que j’ai faites avant d’entreprendre un apprentissage en librairie. Bref, toujours aussi gentil ! Vraiment une belle soirée !

Retrouvez toutes mes rencontres en librairie ICI.

Alexandra

Laisser un commentaire

