Book Haul – Juillet/Août 2016

sans-titre-11sans-titre-12

C’est parti pour les achats de l’été ! Pour le mois de Juillet, j’ai tout d’abord complété ma collection Harry Potter avec La Galerie des Portraits, qui est juste magnifique ! Puis le Tome 1 de la bande-dessinée de Game of Thrones, que j’ai tellement hâte de lire ! Puis je continue ma lecture des mangas du Maitre des Livres avec l’achat du Tome 4. Je voulais ensutie m’acheter Après Toi de Jojo Moyes. Mais comme j’ai Avant Toi en format poche, j’attend sa sortie poche également. J’ai donc pris un autre livre de l’auteur pour patienter, La Dernière Lettre de son Amant. C’est ensuite La Fièvre de l’Aube que j’ai acheté à la librairie, car il me faisait de l’oeil, comme Un Destin Russe que j’avais acheté en Juin dernier. Et pour finir, c’est le dernier Benjamin Lacombe que je me suis procurée, Destins de Chiens !

sans-titre-31sans-titre-3

Quant au mois d’Août, c’était juste trop top ! Je me suis rendue à Londres pendant 4 jours ! L’article sur les Studios Harry Potter ne va d’ailleurs pas tarder ! :p Et donc à Londres, j’ai acheté de magnifiques livres : Peter Pan, dans deux éditions, dont celle illustrée par Minalima ! Mais si vous savez, Minalima ! L’entreprise de design graphique qui a notamment participé aux films Harry Potter ! Enfin bref, cette édition est absolument sublime ! Il y a tout un tas de petits éléments à détacher du livre, sur l’univers de Peter Pan ! J’ai également acheté The Wizard of Oz et Harry Potter and the Cursed Child. Et bien oui, je ne pouvais pas revenir sans le Précieux ! J’ai ensuite agrandie ma collection avec Harry Potter : Le Grand Livre des Créatures. Cet été, je suis allé à la Cité de l’Espace avec ma famille, un parc que j’adore ! Et j’ai acheté sur place une bande-dessinée qui à l’air superbe, Saint-Exupéry : Le Seigneur des Sables. Etant fan du Petit Prince, je ne pouvais pas résister ! Puis un livre qui va m’en apparendre d’avantage sur l’univers, l’espace, le ciel, Les Secrets du Ciel. Le ciel me facine, et j’ai toujours envie d’en savoir plus ! Puis, la semaine dernière, je me suis achetée le premier tome de Emma. Il a l’air génial, j’en entends toujours parler en positif ! Donc c’est parti pour ces belles lectures

Et vous, avez-vous craqués cet été ? Qu’avez-vous achetés ?

Alexandra

2 réflexions sur “Book Haul – Juillet/Août 2016

  1. Eh ben dis donc tu as bien craquée. J’avais trop envie de m’acheter de belles éditions anglaises mais y en avais aucunes qui me plaisait là où j’ai été à Londres. Mais j’ai agrandit ma collection de Bloomsbury Harry Potter ^^. Et pour le reste la liste serait trop longue. Je t’assure que j’achète bien plus que ça et pourtant ma PAL est bien moins longue que la tienne je pense. Comment c’est possible ?!!

    J'aime

Laisser un commentaire

