Book Haul – Juin 2016

J’ai en effet pas mal craquée en ce mois de Juin 2016. Voici tous mes petits achats. Tout d’abord le tome 2 du comics Low, parce que j’ai eu un énorme coup de coeur pour le premier tome, une vraie merveille ! Ensuite, Visite Londres avec Sherlock Holmes, en vue de mon premier voyage à Londres en Août !! Le premier tome de Preacher. Je voulais absolument décovurir le comics, parce que je suis tombé sous le charme de la série AMC avec le beau Domonic Cooper ! J’adore cette série ! Harry Potter : La Magie des Films, tout simplement parce que j’avais l’ancienne version, et que je le voulais au complet.

sans-titre-1sans-titre-2

Viennent ensuite les achats de Pandemia, L’Extraordinaire Voyage du Fakir qui était resté Coincé dans une Armoire Ikéa, La Bibliothèque des Coeurs Cabossés, La Délicatesse, Chocolat, Le Pays du Nuage Blanc, Le Mystère Sherlock, Amours et Retour à Whitechapel, dans le cadre du salon de Saint-Maur en Poche, dont le compte rendu ne va d’ailleurs pas tarder !

J’ai ensuite acheté Pénélope à Paris, petit livre pop-up jeunesse magnifique, lorsque Mr Georg Hallensleben était venu en dédicace à ma librairie. Un Destin Russe qui me faisait de l’oeil haha. Viennent ensuite les achats que j’ai pu faire à la brocante de ma ville ! Et quelles trouvailles ! Tout d’abord les tome 6 et 7 de Harry Potter en anglais dans la collection « Bloomsbury » ! Qu’est-ce qu’ils sont beaux !

sans-titre-3sans-titre-4

J’ai également trouvé le 1er tome de la saga Blue Exorcist, un manga dont la 4e de couverture m’a bien plu. On verra bien ce que ça donne. J’ai enfin pu me trouver L’Ile au Trésor, que j’ai très envie de lire ! Mais surtout, j’ai trouvé, dans une collection magnifique, les ouvrages Autour de la Lune, Les Cinq Cents Millions de la Bégum de Jules Verne, Au Bonheur des Dames de Emile Zola et Vingt-Quatre Heures de la vie d’une Femme de Stefan Zweig ! Je suis vraiment contente ! Puis j’ai fini le mois par Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, dont je viens juste de finir la lecture.

Alexandra

sans-titre-5sans-titre-6

De beaux achats donc ce mois-ci ! Et vous, avez-vous craqués en Juin ? Qu’avez-vous achetés ? Au fait, certaines couvertures ne sont pas les bonnes, mais je ne trouve pas les miennes sur internet. Voilà voilà !

2 réflexions sur “Book Haul – Juin 2016

Laisser un commentaire

