Non classé

Bonjour !

Hello tout le monde !

Je m’appelle Alexandra, j’ai 23 ans, et je suis apprentie libraire depuis Août 2015. Après plus de deux ans sur un ancien blog, j’ai décidé de re-partir de zéro et d’en créer un tout neuf. Passionnée de lecture, de cinéma, d’expositions, je voulais faire partager cela avec vous. Le blog contiendra principalement mes coups de cœur livresques (dès que je finirais un livre, une chronique arrivera). Mais je ne voulais pas parler uniquement des livres.

J’ai donc décidée d’évoquer aussi les événements et expositions auxquels je me rends (lorsque cela à un rapport avec un livre ou une BD). Je posterais également des photos de mes petites collections (The Walking Dead, Harry Potter, Jane Austen, Sherlock Holmes…), et ferais peut-être des concours de temps en temps. Des vidéos seront parfois postées sur ma chaîne Youtube évoquant mes visites ou autre (pour le moment sans ma tête haha). Le sommaire de toutes ces petites choses arrivera progressivement au fil des articles postés.

Voilà Voilà ! J’avais donc besoin de prendre un nouveau départ dans un blog pour pouvoir retrouver la motivation. Bonne visite à tous !

Alexandra

Pourquoi le nom « Comme Par Enchantements » ?

J’ai mis énormément de temps avant de trouver un nom qui me convienne et dont je ne me lasserais jamais. Ce nom m’est venu du fait de mon adoration pour la légende de Merlin et de Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde. De plus, la magie, l’enchantement, les sortilèges, c’est vraiment des notions que j’aime beaucoup. Et puis, comme ça, je peux parler de plein de sujets différents dans un seul et même blog. Merlin sera donc le symbole du blog ! Remarquez, ça peut aussi faire référence à Harry Potter !

Où me retrouver ?

Youtube : LandOfMyth

Instagram : @AlexBiscotte

Twitter : @AlexBiiscotte

Facebook : Comme Par Enchantements

GoodReads : Alexandra

4 thoughts on “Bonjour !”

Laisser un commentaire

